Psychologie évolutionnaire

L'importance d'être centrique

À l’heure où la planète et ses structures sociales sont sur le point d’éclater, il sera de plus en plus important d’avoir la capacité d’être son propre rayon et avoir l’autonomie nécessaire pour prendre des décisions sur la vibration, celle-ci étant un rayon de lumière porteur d’une information intégrale. 

Depuis quelques années de plus en plus d’informations sortent en ce qui concerne l’illusion dans laquelle on vit.

Que ce soit les extraterrestres, les illuminatis, les groupes secrets ou tout l’occulte qui gèrent à notre insu notre planète, nous sommes souvent choqués des bruits de coulisses qui nous arrivent de toutes parts.

On a de plus en plus la preuve que nous vivons une grande illusion, car tout ce qui sous-tend notre supposée réalité est un mensonge éhonté, et ce n’est pas fini, car les révélations se feront de plus en plus grandes et beaucoup de personnes en subiront le contre-choc, car nous sommes loin d’être préparés à ce qui sera dévoilé. C’est pour cela qu’il est important de faire le ménage en nous afin que notre rayon, notre lumière réelle, inonde de plus en plus notre vie. C’est notre conscience, qui est de la lumière intelligente, partie de notre rayon qui nous permettra de voir plus clair dans notre vie et de tasser les voiles qui accompagnent une expérience. C’est vous qui regardez le casse-tête au complet vu d’en haut, ce que j’appelle le témoin.

Ce qui nous permettra de faire face aux situations qui se présenteront et d’avoir suffisamment de recul pour ne pas se faire happer par le tsunami d’informations qui va se présenter. La guerre fait rage sur les plans, entre les forces de la lumière et les forces retardataires. N’oublions pas que nous vivons dans un monde dualitaire et expérimental et que pour l’instant ce n’est qu’en nous que nous pouvons faire l’unité, en neutralisant notre astral et en nous reliant à notre ajusteur de pensée/source.

On risque quand même de recevoir par la bande des énergies qui nous perturberont, étant donné que nous avons encore de l’âme et des mémoires à brûler, mais je dirais que le travail étant bien amorcé et étant au courant que la planète est en grande transformation (vu que nous sommes en fin de cycle et début d’un autre) cela nous permettra d’absorber sans trop de dommage les futures vagues transformatrices qui seront envoyées sur notre planète.

N’oublions pas que cela se fait à multiples niveaux, autant cosmiques, qu’énergétique ou physique, car tout est énergie, mais d’un taux vibratoire différent.

Ce qu’on appelle l’initiation solaire reliée à la naissance de la sixième race racine, est un processus individuel, il n’y a aucune spiritualité dans l’énergie du supramental et même si internet nous inonde avec ses multiples articles sur l’ascension, la 5D et les énergies d’amour, cela n’est que la récupération de l’astral sur un mouvement qui va bien au-delà de ce qu’on peut imaginer. La sixième race racine est à nos portes et ce n’est que vibratoirement que nous pourrons séparer le vin de l’ivraie. Les impressions envoyées par les forces retardataires seront telles que nous serons soumis à rudes épreuves, car les forces de l’âme qui nous habitent vibreront fort.

Alors œuvrons dans le sens de notre lumière, notre intelligence cosmique, en nous donnant toutes les chances de nous transmuter. Nous avons en nous toutes les possibilités, l’important est de rester centrique donc aligné, en neutralisant toutes les émotions et pensées qui pourraient nous déstabiliser. Le discernement, ne pas croire et avoir de la volonté réelle seront des clés fondamentales pour y faire face.

Sachez que nous avons tous la puissance nécessaire pour voir clair à travers le jeu qui se joue sur cette planète à notre insu. Il faut le savoir hors de tout doute. 

                                                               Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.