Psychologie évolutionnaire

Le danger des nouvelles technologies

 

Depuis bientôt près de 30 ans sont apparues les nouvelles technologies. Nous sommes maintenant à l’ère ou tout est connecté. Qui n’a pas son téléphone intelligent, son ordinateur et depuis peu google home et Alexia, machine à qui tu peux parler et qui fait tout pour toi ou presque….

Il ne faut pas oublier que même si cela semble « super pratique » et semble nous faciliter la vie, que nous vivons sur une planète gérée par les forces astrales/sataniques, et que notre liberté réelle n’est pas leur préoccupation loin de la….

Ils savent très bien l’attrait que ces technologies ont sur les humains et sur la stimulation/dépendance/effets des ondes sur notre corps astral et cela est voulu.

 

 

Bien que cela puisse nous servir, au premier abord agréablement, il faut être très vigilant et éviter de faire en sorte que cela nous desserve et nous assujettisse. On a qu’à regarder l’impact du téléphone intelligent et des réseaux sociaux, donc certains ne peuvent plus se passer une seule minute, pour être à l’affut de toutes nouvelles importantes ou non. Des jeux vidéo addictifs ou les joueurs passent des heures et parfois des jours à jouer en oubliant même de manger. On appelle cela la cyberdépendance et il existe des thérapies pour cela au même titre que pour d’autres dépendances comme l’alcool et les drogues. Ces nouvelles technologies sont une drogue et mal gérer deviennent dépendance. Sans compter les effets négatifs des ondes émises par ces téléphones qui drainent/excitent nos corps à tous les instants et dont les créateurs planétaires refusent de reconnaitre les méfaits. Tous les situations ou objets qui nous rendent « esclaves » n'est évidemment pas « intelligentes » pour nous.

Si on regarde l’avenir en marche, il y aura pleins d’autres attractions tous plus invitantes les unes que les autres, pour ne parler que de la réalité virtuelle qui vous fera vivre des expériences qui sembleront plus réelles que la vie, la surveillance de la santé via des puces intégrées à notre corps, etc. On s’entend pour dire que tout cela risque de nous éloigner de notre réalité et nous décentrer.

Je ne veux pas être un oiseau de malheur, mais je vois clairement qu’il faudra être extrêmement vigilant, car les forces de l’astrale feront tout pour faire en sorte d’empêcher l’humain de retrouver le chemin du retour à sa source. Sous couvert de vous faire du bien (on attire bien les mouches avec du miel) on nous présentera moult nouvelles avenues toutes plus alléchantes les unes que les autres. L’ère du transhumanisme est à notre porte et sera un des plus grands pièges de l’humanité.

Il faudra donc faire preuve d’un grand discernement face à toutes ces nouveautés et bien évaluer si cela nous apporte vraiment un plus et non un asservissement au nom d’une amélioration factice de nos vies et faire preuve d’une volonté réelle et une vigilance de tous les instants pour ne pas succomber à leur attrait illusoire. Ce sera le prix à payer pour nous garder centrés/alignés à nous-mêmes et en maitrise de nos vies.

 

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.