Psychologie évolutionnaire

Les coulisses de la vie

Nous n’avons aucune conscience de toute la logistique qui existe derrière le miroir de la vie.

Saviez-vous que la vie ici sur cette planète est issue d’une interaction étroite et intelligente avec de multiples plans: du plus subtil au moins subtil. Tout est relié c’est ce qui en crée la cohérence.
Il ne faut pas oublier que c’est une planète expérimentale. Donc une programmation nous est imposée dans un but précis d’expériences d’âme. Depuis 1969, nous pouvons aller au-delà du vouloir de l’âme et de l’égo et accéder à la  volonté réelle Nous pouvons briser la boucle du karma et sortir de cette matrice illusoire. En 1969, l’initié du Verseau Bernard de Montréal, a réouvert les circuits universels à travers sa fusion, permettant ainsi à chaque être humain de pouvoir un jour, lui aussi se reconnecter à sa source, sa réalité.

J’aimerais vous parler aujourd’hui des coulisses de la vie. La vie c’est comme un film. Lorsqu’on regarde un bon film et que l’on y croit tellement, qu’il est bon, nous expérimentons le fonctionnement de la vie ici sur cette planète.
Nous oublions alors que ce film a été premièrement écrit (créée) pour ensuite être mis en scène. De nombreuses personnes avec des attributions différentes ont participé à la mise en place du produit final qu’on appelle un film. Notre vie est très similaire à cette allégorie. Lorsque nous regardons une œuvre filmée, nous n’en voyons pas les rouages. Notre vie est identique à cet exemple. Nous ne sommes pas conscients de ce qui sous-tend notre expérience de vie. Notre planète elle-même est multidimensionnelle et est gérée par des plans subtils qui s’occupent de la maintenance et de l’équilibre planétaire. Saviez-vous qu’il existe des esprits de la nature ? Des êtres qui s’occupent des éléments comme le feu, l’eau, l’air et la terre ? Tout ce que l’on voit sur cette terre est accompagné de son plan énergétique. La matière n’est que la pointe de l’iceberg. Notre vie a plusieurs niveaux d’existence. Des plans de lumière cosmique passant par l’astral jusque dans notre matière. Tous sont réglés comme du papier musique.Ils sont responsables (les plans subtils) de s’occuper de la rythmique de la vie. 

Tout est programmé/cédulé. Par exemple : ce que j’ai vécu comme expériences et rencontres il y a 10 ans, 5 ans, ou 3 mois était préparatoire à ce que je vis aujourd’hui. Tout s’imbrique selon un ordre établi. Tout cela on ne le voit pas. En fait, l’invisible dans notre vie est beaucoup plus vaste et important que ce que l’on perçoit dans notre réalité planétaire. Nous vivons tous notre propre film, écrit spécifiquement pour nous et par nous avant notre naissance, incluant les protagonistes, les figurants et les mises en scène (situations de vie) et cela est vrai aussi pour ces personnes. Nous interagissons en permanence avec ceux qu’on côtoie. En dehors des moments clés, nous vivons tranquillement notre vie sans nous préoccuper du reste. 

Cependant, un jour un moment clé vous fera prendre conscience sans retour de cette multi dimensionnalité et votre vie changera à tout jamais. Vous aurez mis le pied dans votre nouvelle programmation de l’esprit et entamerez le voyage du retour à votre réalité.
Voici une projection de la logistique multidimensionnelle

1er niveau :Vous vivez votre film et soudain vous êtes stimulé par un évènement/une émotion.

2e niveau : Vous vivez une mémoire, agréable ou non.

3e niveau : Cette mémoire est activée et chevauchée par une entité astrale qui s’en sert pour vivre à travers vous une expérience qui lui permettra de se sentir vivant, de se nourrir, de vous manipuler et de descendre votre vibration.

4e niveau : L’ajusteur de pensée (votre source, votre double, votre lumière ; appelez là comme vous voulez) se sert de l’astral afin que cela serve à votre transformation. À ce niveau si vous récupérez l’énergie en intégrant l’expérience, elle sert à brûler la mémoire. Votre lumière descend dans les cellules et votre taux vibratoire augmente. 

C’est cela le scénario de notre vie. En prendre conscience nous donne un grand avantage sur notre programmation. Nous ne pouvons pas la détruire, mais nous pouvons apprendre à bien la gérer et devenir maîtres dedans. 
Nous devenons experts de la gérance de l’énergie. On apprend à se détacher de nos émotions et ne plus croire aux scénarios. Nous en devenons les artisans afin qu’elle devienne plus agréable et mieux adaptée à notre vibration. Celle-ci devient en constante mutation. On se responsabilise dans notre vie. L’autre n’est plus l’agresseur, mais le messager, à travers son énergie. On apprend à bien utiliser ce stimulus pour notre évolution.

 

 

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.