Psychologie évolutionnaire

l'engouement pour le supramental

Lorsque je vois tout ce qui circule ces dernières années sur ce qui touche de près ou de loin sur le supramental, je suis un peu perplexe. Le mot supramental est une forme pour contenir une énergie qui nous est inconnue, vue de notre expérience planétaire dualitaire. Dans les faits tant que vous n’aurez pas vibré à partir de vous, cette énergie, cela ne voudra pas dire grand-chose pour vous. On n’approche pas le supramental comme si c’était une religion ou une méthode d’évolution ou de transcendance spirituo/ésothérique. Si vous le faites de cette façon vous risquer à coup sûr, une très grande désillusion, car cette énergie fait au contraire tout pour faire sauter toute forme de spiritualité, car celle-ci nous assujettit.

Avec internet et les réseaux sociaux, on a vu monter en flèche les sites sur le sujet. Ce qui a attiré de nombreuses personnes en développement de conscience, la nouveauté aidant. On ne va pas au supramental, il vient à vous. C’est votre rayon, votre lumière, la partie de vous qui est cosmique qui le décide, car elle sait quand vous êtes prêt. Il n’y a pas de jugement là… Votre lumière c’est un courant de très haute tension vibratoire qui va descendre dans vos corps, donc cela prend les circuits/des corps capables de le supporter sinon ‘’ça saute’’. Cette énergie n’a rien de comparable à ce que vous avez vécu à ce jour. C’est une transmutation entière de tout votre être et cela prendra des dizaines d’années, voir toute votre vie , pour faire progressivement le travail.

C’est peut-être la nouvelle mode dans les milieux ésotérico-spirituels mais je me dois de vous avisez que cela créera chez vous de grands chocs mêmes si vous êtes déjà préparé/prêt et de grandes frustrations/désillusions si vous ne l’êtes pas. Je ne dis pas cela pour vous décourager, mais pour objectiver la forme.

Il y a un prix à payer pour cette transmutation et il est énorme. Votre corps astral et vos mémoires seront nettoyés, vous perdrez l’illusion de ce que vous pensez être pour découvrir qui vous êtes réellement. Imaginez ceci, la seule partie de vous qui est réelle c’est votre rayon/lumière, votre esprit directeur, le restant n’est qu’un support à l’expérience de votre vous cosmique, l’expérience arrive à son terme et va passer à une autre étape ou nous reconnecterons à notre conscience on appelle cela la sixième race racine. On en est qu’au tout début et cela s’étalera sur 2500 ans.

Pour ce faire, vous devrez « on pourrait dire » refaire le voyage à l’envers. Vous avez pénétré profondément dans les mondes de la forme, depuis des millénaires, cela vous a construit des corps solides, mais vous avez été coupé des circuits universels, vous ne savez plus qui vous êtes réellement. Lorsque votre ajusteur de pensée sait que vous êtes prêt, le voyage de retour commence très progressivement, ou pas, car certains vivent des expériences particulières, plus prégnantes, c’est différent pour chacun. Vous commencez à percevoir au-delà de la forme et votre mental supérieur se forge/construis . Avec cette conscience qui grandit en vous, vous avez les outils pour détruire et transmuter les formes pensées/mémoires qui obstruent cette remontée. À chaque situation, évènement, une occasion se présente pour le faire. C‘est une tâche titanesque, qui vous demandera beaucoup de volonté réelle, d’intelligence et d’amour envers vous. Passez à travers les mémoires dualitaires qui vos habitent, qui vous ont donné l’impression d’être quelqu’un, l’impression d’une réalité, c’est cela que votre âme (qui est la totalité de vos mémoires de vies accumulées) et de votre égo qui à ancrée dans la forme vos expériences a eut entre autres comme rôle à jouer, pour rendre l’expérience concrète.

Pour faire descendre votre lumière et créée un pont entre ici et l’autre plan, ça prenait une forme perfectionnée sur tous les plans et c’est ce qui est accompli maintenant, après des centaines de milliers d’années pour nous, pour notre lumière le temps n’existe pas. C’est donc le temps de passer à l’autre étape, pour cela nous devons faire le deuil de ce que vous pensez être. Ça, d’ l’air évident dit comme cela, mais ça ne l’est pas, car les forces retardataires qui nous habitent et qui ont besoin de nous pour vivre (ils vivent à travers nous et se nourrissent de nos énergies/émotions, ne lâcherons pas prise si facilement, même s’ils savent que leur fin est proche. C’est un combat qui ne peut être mené avec notre psychologie humaine, seule notre lumière a les outils nécessaires pour mettre à terre les forces qui interagissent avec nous le plus souvent à notre insu. C’est pour cela que la psychologie évolutionnaire via le canal de Bernard de Montréal nous a été transmise afin de nous donner ce qu’il nous fallait pour faire face à cette grande transmutation. On doit donc apprendre à maitriser ces outils. C’est un travail individuel et chaque personne en contact avec sa lumière se voit obliger de s’actualiser souvent bien malgré lui.

Chocs après chocs on doit faire face à la musique et ce n'est que progressivement qu'on réalise l’ampleur du travail à accomplir.

C’est pour cela, que je vous dis pas besoin de courir après, sinon vous ferez de ‘’l’overtime’’ et cela vous fera souffrir inutilement. Bien que tout serve, si vous êtes capable de voir ce que je veux dire, cela pourra vous épargner une certaine tension, bien que dans ce processus de descente de cette énergie nous soyons presque toujours sous tension. Ce que je vous transmets est le fruit de mon intégration que j’ai commencé depuis 35 ans. Le mouvement de descente de cette énergie s’est accéléré exponentiellement depuis internet ce qui à donner accès à ce savoir à beaucoup de personnes en voie de conscientisation. Cependant, il est fondamental de faire preuve d’énormément de vigilance et d’intelligence, car nous vivons dans un monde polarisé et même en étant en processus de transmutation il y a de nombreux pièges et possibilités de dérive. C’est pourquoi NE PAS CROIRE est terriblement important. Regardez ce qui vous parle, mais ne prenez rien pour du cash. NE PAS SE PRENDRE AU SÉRIEUX MAIS S’Y APPLIQUER SÉRIEUSEMENT. Bien réaliser que toutes pensées viennent d’ailleurs et que seule la vibration donne une mesure réelle de sa valeur. Entre d’autres mots, ce n’est pas ce qui est dit, lu ou pensé qui est important, mais la vibration qui est émise. Est-ce que cela vous polarise en bon  même très haut astral ? où baisse votre vibration, où bien, au contraire c’est totalement neutre et détaché. Le haut astral est très magnétisant pour l’âme en recherche, car c’est un baume apaisant et une impression de support. Il sera très important de bien voir la différence pour rester le plus centrique possible. Capter la vibration vient de votre mental supérieur, de la partie de vous qui est intégré et qui sais. Vous ne pouvez pas vous tromper, car quand vous savez, vous savez !!! Pas de doute ni questionnement.

Autre chose, ne vous mettez pas de pression inutile, vivez votre moment présent, cela ne peut pas aller plus vite même si votre égo le veut. Ce n’est pas vous qui avez le contrôle des évènements nécessaire à votre transmutation, mais vous pouvez saisir votre puissance à travers votre capacité à faire face aux évènements avec intelligence et volonté. Au début c’est très difficile, mais peu à peu cela devient plus facile au fur et à mesure de votre intégration qui permet plus d’accessibilité à votre lumière, donc à une vision plus large et claire de ce qui se passe. Par compte votre vie ne sera plus la même, vous aurez probablement plus de paix, mais votre vie vous paraitras plus neutre et plate, car votre astral s’estompe et vous serez moins intéressé a vous astralisé fortement, et ça va manquer a une partie de vous, il y a un deuil à faire.  Vivez votre vie le plus normalement possible, l’ancrage matériel est important, il doit y avoir un équilibre entre les différents corps. Vous aurez quand même besoin d’équilibrer et nourrir votre astral à vous de voir ce qui vous fait vraiment du bien, intelligemment. Tout est dans l’équilibre de tous vos corps et progressivement vous apprécierez votre nouvelle vie.

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.