Psychologie évolutionnaire

Le témoin

2- Les émotions que vous vivez, ne sont pas vous dans votre réalité, VOUS vous êtes le TÉMOIN. Le témoin est votre ancrage, votre point zéro, cela vous empêche d’être complètement englobé. Même si ce n’est 1% de vous qui est témoin c’est suffisant pour vous empêcher de perdre pied. Plus vous utiliserez le témoin et plus vous le sentirez prendre de la place.(plus votre réalité, votre présence prendront place)

3- Les émotions, elles sont créées par une activation des mémoires. Vous venez d’être catalysé à travers une expérience, l’autre n’est pas l’ennemi. Il est lui aussi activé dans ses mémoires. Si vous êtes capable de vous centrer dans le témoin, vous allez pouvoir rectifier la situation et la neutraliser, pour vous d’abord, mais parfois cela peut aussi aider l’autre à cause du changement de vibration.

4- C’est plus facile de commencer par les petits évènements de la vie courante. Aussitôt que vous vous sentez déstabilisé, dérangé, par une pensée, une situation, faites-le. Retirez-vous dans le témoin, centrez-vous et regardez. Est-ce intelligent ? Exemple simple: vous vous regarder dans le miroir, vous penser ‘’je suis moche’’ cela baisse votre vibration. Tout de suite vous réalisez que cela n’est pas intelligent, pas réel, ne lui donnez pas de valeur et retournez la pensée à l’envoyeur, c’est de la manipulation. Donc si on récapitule :
 
1- Respirer
2- Reculer
3- Observer
4- Évaluez, est-ce intelligent ou non ?
5- Agir(volonté)soit: retourner à l’envoyeur, les pensées négatives ou polarisées. Vous pouvez le faire de différentes façons l’important est d’avoir une image claire qui neutralise la pensée. Une catapulte, un vortex, une boule de feu…Vous pouvez aussi, simplement, ne pas être magnétiser par la forme, et stoppez carrément l'intrusion en ne lui donnant aucune valeur dès que vous en prenez conscience.

- Souriez, vous avez fait acte de volonté réelle. Vous construisez votre canal, votre double qui vous donnera accès de plus en plus à votre rayon cosmique/ ajusteur de pensée. 

 

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.


 Laissez-moi vous parler de la notion du témoin, ceci m’a beaucoup aidée pendant toute ma vie, particulièrement dans les moments de tempêtes intérieures.
Le témoin est toujours là, c’est VOUS dans votre identité réelle, il va devenir de plus en plus présent au fur et à mesure de votre transformation. Quand vous êtes dans une situation difficile ou que vous êtes submergé par vos émotions et ne savez pas quoi faire, alors faites ceci.

 

1- Arrêtez-vous et respirer un bon coup (quelques grandes respirations profondes) dites STOP avec énergie volontaire et laisser refluer les émotions ou pensées qui s’agitent dans votre tête. Imaginez que vous reculez et observez votre situation.