Psychologie évolutionnaire

La volonté réelle

Qu’est-ce que la volonté réelle ? C’est la lumière de votre source que vous avez arrachée aux plans et descendue ici !!! C’est de la lumière en action. Vous travaillez avec votre lumière.

C’est votre clé principale, le MASTER KEY qui ouvre toutes les portes de votre coffre à outils de la psychologie évolutionnaire. C’est elle qui vous permet de faire face à toutes les situations de votre vie qui viennent créer interférences et vous déstabilise.

Au début du processus de conscientisation, cela se fait « comme spontanément » dans le sens que vous assistez à la mise à terre de votre astral de façon concrète sans que vous ayez l’impression d’avoir fait quelque chose. Vous découvrez vos possibilités, votre ajusteur de pensée vous démontre ce que vous pouvez faire. Il vous envoie une impulsion.

Par la suite, une fois que vous aurez saisi le processus, ce sera à vous d’enclencher la descente de votre énergie. Cela est nécessaire, car cela vous renforce progressivement, vous apprenez à travailler avec votre partie cosmique. Vous avez déjà « ici maintenant » de votre lumière qui vous permet d’appliquer votre volonté donc neutraliser votre astral, brûler vos mémoires et aller chercher encore plus de votre lumière.

Faire preuve de volonté réelle est un processus qui se fait dans l’instantanéité cependant il peut être décortiqué en quelques étapes, qui se font quasi simultanément.

 

1-Prise de conscience de l’évènement.

2-Mouvement ascendant vers le mental supérieur et redescente avec de la lumière.

3-Neutralisation de l’astral.

4-Appliquez votre volonté sur l’évènement .

Neutraliser l’astral est la partie la plus ardue, car vous devez vous arracher à la magnétisation de l’évènement et dépendamment de la valeur ou l’impact psychologique de cette situation vous aurez l’impression que c’est plus ou moins difficile ou parfois même impossible. En réalité si vous arrivez à couper la valeur/importance accordée, cela ne vous demandera pas plus d’effort. L’astral compte dans la force/impact de l’impression pour vous retenir et vous empêcher de progresser, mais tout cela est « de la poudre aux yeux » car il n’y a rien qui vous empêche en réalité de le faire. Enlevez le pouvoir illusoire que la situation a sur vous et le tour est joué. Donc ne pas croire est la clé ici. Cela s’applique à de simples pensées qui envahissent votre mental régulièrement et qui nous pourrissent la vie, à des évènements plus conséquents. Cela demande aussi de la volonté réelle de ne pas croire, car nos programmations nous portent à le faire, nous porte à nous assujettir.

Cela implique donc qu’à toutes les fois que vous faites acte de volonté, vous brûler de l’astral/mémoire et vous le remplacer par votre lumière. Cela fait partie intégrante du processus de fusion de l’humain avec sa source/ajusteur de pensée.

Cela sous-tend que vous avez déjà une connexion, un canal ouvert entre vous et votre ajusteur, l’énergie circule de vous ici à votre mental supérieur. C’est là où est la lumière de votre intelligence, c’est ce qui vous permet d’y voir plus clair, au-delà de la polarité et de savoir quand vous vous faites charrier.

Apprendre à utiliser cet outil demande un peu de pratique, mais deviendra un incontournable au fur et à mesure où vous prendrez en charge votre vie, et que vous refuserez de vous faire manipuler. Votre colère froide non émotive face à cet état de fait vous permettra d’y faire face de plus en plus rapidement.

Vous vous demandez si vous faites preuve de volonté réelle ? Et bien pour la reconnaitre imaginer ceci : vous vivez une situation qui vous créer une grande peur, malgré tout vous réussissez à ne pas vous faire englober, vous allez dans votre mental supérieur et tasser votre peur et vous vous mettez en mouvement sans prendre en compte cette peur qui vous étreint. Dans le mouvement la peur disparait. Par la force de votre mental, vous avez terrassé cette peur. Vous avez fait preuve de volonté réelle.

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.