Psychologie évolutionnaire

La parole vibratoire, solution pour voir plus clair dans votre vie

Vous faites face à une situation difficile, vous vivez des états intérieurs perturbants ?
 
Parler, ne gardez pas en dedans, a vous faire des scénarios dans votre tête en circuit fermé. Ça, c’est l’astral qui vous englobe. Parlez sans vous censurer, sans vous juger, car pour avoir les réponses, il faudra aller plus loin que le premier niveau. Il faut en faire l’étude. Faire l’étude de… c’est aller au deuxième étage c’est-à-dire regarder la situation comme de l’extérieur, sans émotion, cela nous permet d’avoir une vue d’ensemble. C’est toujours plus facile de le faire pour les autres, car on est moins impliqué, mais c’est possible de le faire pour soi en interface avec une autre personne.

 Il faut être prêt à regarder en face la réalité, même si cela semble douloureux, ou que cela nous fait peur. Je vous assure qu’une fois que le gros du morceau est passé, vous ressentirez un immense soulagement, et un changement de votre état vibratoire.
La parole est un outil puissant. Lorsque votre vécu est parlé, il s’actualise à travers votre vie et vous emmène, où vous devez aller. Avec la parole vient l’action et avec le mouvement vient l’intégration. La vie est faite d’une suite d’évènements et d’intégration. La parole est votre soutien le plus fidèle. Tout est fait pour que vous reteniez l’information, car, il y a toujours manipulation/domination à travers ces expériences-là. Vous avez les clés à l’intérieur de vous, mais il faudra aller les chercher, à travers votre parole. Parler c’est se prendre en main et vouloir se libérer des entraves de sa vie. Ils ne veulent pas être dévoilés [l’astral], mais vous, vous avez l’impression que vous ne voulez pas vous dévoiler, d’où la peur [du rejet, par être compris, ne pas être reçu, ne pas être aimé, etc.] de parler vraiment de vous et de votre intériorité. On parle ici de regarder au-delà de la « Game », au-delà des émotions, observer mentalement le scénario que la vie vous fait vivre et en saisir l’essence. La parole vibratoire est non réfléchie/pensée, elle est fluide, directe, non polarisée. Elle apporte des informations qui éclairent la situation, vous avez la sensation d’une donnée nouvelle, qui vous sort du piège dans lequel vous tourner en rond. Cela vous pousse au mouvement, à prendre une décision intelligente pour vous.
Donc, vous avez un/une amie, conjoint/te, avec qui vous êtes en confiance, n’hésitez pas, faites-le, c’est le début de l’exploration, bientôt vous ne pourrez plus vous en passer. 
 
Vous pouvez écrire aussi, mettre sur papier tous vos états. Commencez votre écriture en posant une question. Quelles réponses voulez-vous avoir ? Poser la question, et écrivez, regarder la pertinence. Ça vous éclaire ?

 

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.