Psychologie évolutionnaire

Amour Réel

Pas de sentiment d'amour.

Amour mental, respect intégral.

Présence réelle .Équilibre les deux autres 

Volonté

Action, élan/force qui permet de détruire les formes  (mémoires, illusions, croyances, pensées, etc.).Permets d'intégrer l'expérience.

Intelligence

Permets de voir au-delà des mondes de la forme.

OBJECTIVITÉ, DISCERNEMENT, VIGILANCE

Importance du triangle

intelligence, amour et volonté 

 

Il est important de réaliser la synergie équilibrante qui existe entre l’intelligence, la volonté et l’amour réels. Le rayon (venant de l’ajusteur de pensée) avant de descendre dans les plans matériels est intégral donc unifié/complet. Il est lumière, pure énergie/conscience. Lorsqu’il descend dans la matière, il se fractionne en ce qu’on appelle de l’intelligence, volonté, amour. Ces principes ne s’actualisent pas également, en même temps, mais selon la programmation et la capacité de l’être humain à gérer la descente de sa lumière et les mémoires d’âmes impliquées. Progressivement il s’aperçoit que son intelligence se raffine, que sa volonté s’actualise/descends de plus en plus et à mesure où ses corps se nettoient et se stabilisent. Il apprend à aimer intelligemment donc plus réellement.

 

 

Qu'est-ce que de l'intelligence réelle

C’est un principe passif, qui descend et donc on prend conscience au fur et à mesure que l’on brûle/intègre nos mémoires donc qu’on mate/neutralise l’astral.

 C’est notre capacité de voir au-delà de la forme, ce qui nous permet d’avoir un regard objectif sur notre réalité de vie, dépolariser l’évènement. J’appelle cette partie le TÉMOIN. C’est ce qui  permet de voir clair, car pas pris dans la forme. C’est ce qui nous permet de voir les pièges d’une expérience. Permets de voir les subtilités de la forme (courants astraux) .On le nomme DISCERNEMENT, VIGILANCE, PERCEVOIR LA VIBRATION.

 

Qu’est-ce que de la volonté réelle ?

C’est un principe actif/mouvement. Partie du rayon qui nous donne la puissance de briser les formes, brûler/intégrer les mémoires. Permets de faire face ‘’avec autorité’’ aux évènements de notre vie. Briser nos chaines/structures/pensées qui nous assujettissent. Travaille de concert avec l’intelligence. La prise de conscience amène le mouvement. Demande un effort particulier, car on peut avoir la vision et pas la puissance pour y faire face. La pression d’une expérience nous met en vibration. Quand tu as le feu au derrière, cela court-circuite l’égo qui pense ne pas être capable et tu agis, tu fais descendre ta volonté. Tu te découvres des ressources que tu ne pensais pas avoir. C’est là que tu réalises la puissance de ton esprit (ton rayon). L’égo apprend à faire équipe avec sa lumière. La volonté est électrique, les mémoires d’âmes et interférences astrales sont magnétiques. On doit donc apprendre à ne pas donner  de valeur à la pression magnétique que l’on ressent et cela est difficile, car très physique. L’impression est puissante, car touchent tous les corps ( énergétiques et physique). Ce n’est qu’à partir du mental supérieur, donc une vibration plus élevée que l’on peut se dissocier de la force magnétique de l’impression.

 

Qu’est-ce que l’amour réel ?

Principe neutre, amour mental, équilibrant, respect intégral. L’amour est fondamental dans l’équilibre du triangle. L’intelligence et la volonté en tant que principe cosmique existent aussi dans les mondes retardataires. L’intelligence et la volonté peuvent être déviées dans leurs présences et leurs expressions et devenir très magnétiques et impressionner les humains, ce qui devient de la domination/manipulation. La recherche du pouvoir est un des grands pièges de l’involution.

Il y a une différence entre de l’autorité intelligente (réel) et de la manipulation astrale. Celle qui est intelligente ne s’impose pas, mais fait vibrer (électrique) tandis que l’autre nous impressionne et nous englobe (magnétique). C’est la reconnaissance de l’amour réel en l’autre qui nous permet hors de tout doute de savoir que l’autre est lumière. Car les forces sataniques/arymaniennes ont aussi de l’intelligence et de la volonté, mais pas d’amour réel le troisième principe étant la domination.

Cette différence deviendra particulièrement importante lorsque dans un avenir pas si lointain, nous serons en contact avec des êtres venus d’ailleurs. Ceux qui viendront pour nous impressionner/manipuler (poudre aux yeux) versus ceux qui viendront pour partager/échanger avec nous sans vouloir nous imposer quoi que ce sois = amour/Respect/ intégrité/ transparence.

C’est la même chose pour toutes personnes que l’on rencontre ou vidéo qu’on écoute, quand bien même que ce serait relié au supramental.  Toutes les informations qui se matérialisent sont à risque de se faire polarisé/spiritualisé et récupéré par les forces retardataires. La planète est en fin de cycle, le ménage n’est pas encore fait. Tout est utilisable par ces forces en passant par nos failles d’âmes, nos mémoires non résolues et le besoin de pouvoir de l’âme. Il faut avoir beaucoup d’expériences et avoir beaucoup souffert pour ne pas tomber sous le pouvoir hypnotique du haut astral ou de la maitrise (vouloir devenir un maitre/ou être attiré par) et avoir du pouvoir sur les autres, consciemment ou non).

L’amour réel prendra beaucoup de temps à s’intégrer en nous, car nous devons dépasser la puissance hypnotique de l’amour humain astralisé/spiritualisé. L’amour humain relié à l’âme a  plusieurs ramifications sur plusieurs niveaux. C’est une grande puissance astrale utilisée bon gré mal gré pour nous manipuler. Malgré tout, elle a eu son rôle à jouer, car il a empêché l’être humain de tomber dans l’anarchie la plus totale. Il a servi de force équilibrante, de levier contre des énergies trop négatives. Le grand défi des prochaines années sera de se sevrer progressivement de nos mémoires d’âme reliées à la famille, aux amitiés, au couple, afin de créer des relations plus intelligentes, non basées sur l’émotion, mais sur des alliances libres et créatives.

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.