Psychologie évolutionnaire

Faire une étude

Faire une étude est un des outils principaux de la psychologie évolutionnaire, cela vous rendra de grands services et réduira de beaucoup votre souffrance, car cela vous permettra d’identifier vos failles et par où vous vous faites manipuler par votre astral dans votre programmation.

Qu’est-ce que c’est ? C’est regarder, faire l’analyse objective, des éléments qui entourent une situation. Le plus souvent on fait l’étude d’une situation en interface (échange via la parole) avec une autre personne qui a la capacité d’être ouverte et neutre face à l’évènement et qui pourra vous donner sa perception. C’est l’occasion de prendre conscience, des activateurs (émotion, faille, « game », manipulation, etc. qui sont en jeux dans cette situation. En le regardant comme de l’extérieur [le témoin]. C’est toujours difficile d’y voir clair seul, surtout au début, d’où l’importance de l’interface.

 

 

La tendance naturelle [mais illusoire] de tout être humain est de garder pour soi et de ne pas se dévoiler dans ses fragilités. Il faut comprendre que cela sert parfaitement l’astral, mais n’est pas intelligent pour vous. Cette programmation de l’astral est justement faite pour que vous ne dévoiliez pas son mensonge. Tout doit être mis en lumière, c’est fondamental pour vous.
 
Étudier les évènements de notre vie, nous donne de nombreux indices. Vous pourrez progressivement remarquer une ligne de fond c’est-à-dire un terrain spécifique où vous êtes le plus vulnérable. Cela fait partie de votre personnalité. On se fait piéger selon ses failles à travers le rejet, le sentiment d’abandon, la trahison, la culpabilité, le manque d’estime de soi, la honte, la peur, l'orgueil, complexe de supériorité ou d'infériorité, etc. Reconnaitre la trame de fond où l’astral nous manipule le plus souvent nous permet d’être plus vigilants [témoin] et de brûler [intégrer] progressivement les mémoires qui y sont reliées. Une fois qu’on a compris le principe, cela devient une seconde nature, notre mode de vie. Votre regard sur votre vie et le fonctionnement de votre société ne sera plus jamais le même. Cela deviendra de plus en plus facile d’identifier les zones sensibles, au fur et à mesure que vous porterez un regard réel sur votre vie.
 
C’est un long processus, donc vivez-le,  principalement au moment présent. Le grand avantage d’apprendre à neutraliser votre astral au jour le jour, est que vous ne restez pas pris avec des émotions ou des pensées qui vous envahissent pendant des jours ou des semaines, et qui ruinent votre énergie. Vous allez vous rappeler la situation sans vibrer l’émotion, et bientôt vous en oublierez l’existence comme si cela n’avait pas eu lieu. Quand cela vous arrive, vous avez la preuve d’avoir bien fait votre travail, c’est-à-dire vous libérer d’une mémoire.

 

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.