Psychologie évolutionnaire

Dépasser ses peurs et intégrer l’énergie mémorielle

Toutes peurs est un blocage à transmuter. Notre nature astrale fait que, face à la peur soit on fuit, on l’occulte, on y cède, mais rarement ont y fait face de plein fouet, car cela nous angoisse au plus haut point. Là est la manipulation, ne pas vouloir regarder ce qui se cache derrière cette peur. On ne parlera jamais assez de la manipulation de l’astral qui fera tout pour vous empêcher de retrouver votre liberté c’est-à-dire qui vous êtes réellement. Ici nous ne sommes pas libres, nous avons l’illusion d’un libre arbitre. Ce n’est pas nous en tant qu’Être qui ne veut pas voir, mais l’astral qui ne veut pas que nous voyions et par le fait même ayons accès  à notre transmutation qui nous rendra libres d’eux.

Cela demandera de votre part un effort mental et de la volonté réelle et ce ne sera pas facile, car il y aura des empêchements astraux, on vous mettra des bâtons dans les roues en utilisant contre vous vos faiblesses d’âme et pour doubler le tout votre ajusteur de pensée fera de même, mais au moins avec lui cela sera à votre avantage pour votre transmutation.

Pour actualiser ce mouvement, ça demandera un engagement profond/total de votre part et une vision claire et intelligente de la nécessité du travail.

Il vous faudra réaliser aussi que la peur est illusoire. Elle est une réminiscence d’une mémoire antérieure négative qui n’est plus en action, mais qui reste en fonction en arrière-plan comme un vieux programme . On est plein de vieux programmes obsolètes qui obstruent notre énergie et qui nous empêchent d’être fluides. Chaque évènement petit ou grand  qui nous arrive est une opportunité de nettoyage et si vous ne le faites pas on vous représentera l’expérience encore plus forte jusqu’à ce que vous fassiez le travail. L’ajusteur de pensée est sans pitié, il n’a pas d’émotion et pour saisir la dynamique imposée vous devrez le regarder à partir de votre mental supérieur sois hors polarité/dualité, donc en saisir la vibration. Du point de vue de l’humain ce qui est demandé est inhumain et cela est réel, mais nous sommes tellement plus que cela et nous devons le réaliser à travers cette œuvre alchimique que nous exécutons, tout les fois que nous sommes mis en vibration à travers différentes situations.

Lorsque l’on comprend un peu « la game»  nous cessons de résister au changement ce qui rend la souffrance plus gérable, car moins vécus égoïquement. La souffrance est la résistance à l’inévitable. Accepter ce qui se passe ne veut pas dire aimer cela. Regarder la réalité en face et accomplir ce qu’il y a faire rendra le processus plus facile a géré. Notre regard psychique nous permet de dépolarisé/neutralisé la situation et à ce moment le plus gros du travail est fait.

C’est la valeur que l’on met dans l’évènement qui lui donne son importance, valeur reliée à la charge énergétique du mémoriel sous-jacent. Donc, toutes les fois où vous êtes trappée dans une situation de vie, prenez du recul et recentrer vous dans votre témoin, évaluer objectivement la situation et agissez intelligemment sans polarisé.  Lorsque cela est fait, vous remarquerez que la peur s’est évaporée et que vous avez fait comme un saut en hauteur. Vous réaliserez l’illusion que cette peur représentait. Bravo !!! Vous avez fait preuve de volonté et d’amour pour vous en ne vous soumettant pas à la manipulation de votre astral, et vous avez fait un pas de plus vers votre réalité cosmique et votre liberté.

 

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.