Psychologie évolutionnaire

Comment neutraliser le pouvoir de l’astral  

Pourquoi est-ce si difficile de réaliser qui nous sommes réellement ?Si difficile de prendre contact avec notre source ?

Et bien la réponse est simple et complexe en même temps. Parce que pour pouvoir y avoir accès, nous devons neutraliser le pouvoir de l’astral sur nous, et l’astral, il en a beaucoup de pouvoir sur nous.

Tout ce qui nous permet d’être ici sur cette planète et de nous donner l’impression d’être vivants fait partie de l’astral. Que ce soit notre corps physique qui n’est qu’un véhicule, que ce soit nos cinq sens, que ce soit nos émotions, nos pensées polarisées et même la mémoire de notre âme qui nous donne notre personnalité et notre caractère. Tout ceci fait partie du combo « Visiteur de la matière » qui nous permet de vivre sur une planète et de ressentir notre expérience. En fait, nous vivons dans un monde virtuel et nous sommes comme un avatar. Alors, tout ceci n’est pas réel… C’est de l’expérience pour notre âme. Et tant que nous sommes captivés par la vie « Ici » et l’expérience que l’on vit, nous ne sommes pas vraiment intéresser a reconnecté à notre source.

Voici la raison, pourquoi c’est l’ajusteur de pensée qui décide quand c’est le temps. Chaque personne dont l’ajusteur est prêt à faire le lien concret avec lui le fera passer par des expériences transmutatrices nécessaires à son évolution.

Et je gagerais que les gens qui y sont prêts c’est parce qu’ils ont vécu de nombreuses vies et de grandes souffrances, et qu’ils commencent à être pas mal tannés de toujours les revive. Une sorte de saturation de la vie dualitaire. L’ajusteur pousse fort, mais c’est l’humain qui doit faire le travail et prendre en charge sa vie et il ne trouve pas cela facile…. Loin de là !!! Il rencontrera évidemment des gens sur son chemin, qui le poussera à travers leurs dynamiques/échanges, et lui fera vivre des évènements perturbants dont il devra comprendre le but et en intégrer l’expérience. Nos rencontres dans notre milieu de travail, nos relations proches et nos vies de couple sont souvent un laboratoire difficile, mais oh combien formateur en terme expérientiel. Nous serons stimulés dans nos faiblesses et nos fragilités, car c’est ceux-ci qui ont besoin d’être mis en lumière. Nous devons donc avoir non pas le courage, mais la volonté profonde de faire face à nos démons afin de retrouver notre lumière réelle. C’est un chemin long et ardu, mais personne ne peut passer à côté de cette intransigeante initiation s’il veut reconnecter à sa réalité cosmique.

Progressivement on va découvrir les lois de la forme et comment elle est magnétique, comment elle garde, elle domine, elle manipule. Ceci fait partie des lois de la forme et c’est grâce à notre volonté réelle notre lumière que l’on peut transgresser et dépasser les impressions, les manipulations et la domination de l’astral. La psychologie évolutionnaire nous donne plusieurs outils à cet effet, pour nous aider à travers ce processus.

 

Premièrement, nous devons avoir une vigilance de tous les instants, sur nos pensées qui sont polarisées et qui nous font vivre des états intérieurs négatifs et qui baissent notre vibration, et agir dessus sans louvoyer.

Du discernement, le discernement se développe en nous au fur et à mesure que nous expérimentons et intégrons nos expériences. Nous faisons preuve de discernement, face à une situation, quand on ne perd pas pied et que l’on ne se laisse pas englober ou influencer. On a donc un regard objectif de cette situation, ce qui nous permet d’y répondre intelligemment. C’est de l’intelligence en action.

Ne pas croire, aucune impression qui nous est envoyée, ne pas croire n’est pas nié, c’est reconnaitre ce qui est là, mais ne pas y donner aucune valeur. C’est une tâche extrêmement difficile, justement à cause des lois de la forme qui sont très magnétique, elle nous donne naturellement l’impression d’être réelle. Et je dis bien impression, ce n’est qu’à travers la lumière de notre esprit que l’on peut voir l’illusion et le mensonge de cette impression. Avez vous remarquer lorsqu’un rayon de soleil pénètre votre maison que vous y voyer les poussières et éléments flottants dans l’air que vous n’apercevez pas sans cela. C’est cela que vous faites, mettre en lumière ce qui est caché dans l’ombre. Ne pas croire est une clé fondamentale, toute croyance nous mène à la déception/souffrance lorsque l’on découvre son irréalité après y avoir cru.

La parole vibratoire est aussi un outil extraordinaire, lorsque nous entrons en échange avec quelqu’un qui a la même capacité de rentrer en contact avec lui-même ou elle-même, les deux esprits se syntonisent et permet à ce moment-là, d’avoir un regard objectif sur la situation en cours et cela nous donnent des indices pour pouvoir y faire face.

L’outil principal est notre volonté, notre volonté réelle, ce n’est qu’elle, qui peut vraiment neutraliser l’astral. L’astral ne peut pas être détruit, cela est impossible, mais il peut être neutralisé dans son impression et dans l’illusion de son importance. Les réponses sont toujours hors polarité et hors dualité. Dites-vous bien que si vous avez la capacité de voir haut-delà de la forme et haut delà des émotions et d’avoir un regard objectif sur ce qu’on vie ici même a très petite échelle, cela implique automatiquement que vous avez une connexion avec votre lumière, parce que l’astral ne peut pas permettre cela, l’astral n’autorisera jamais que l’on voie clair à travers leur illusion.

Alors quand vous dites AH !!!! OK… JE LE VOIS LÀ. Situer bien cet endroit, à l’intérieur de vous, parce que c’est votre point zéro, c’est là où vous créer votre lien avec votre lumière. C’est l’endroit où vous pouvez vous réfugier lorsque vous avez des moments difficiles et que vous avez besoin de vous réaligner, de vous recentrer. C’est un point calme et neutre c’est un point ou vous êtes protégé/en présence avec votre lumière. Jamais plus vous ne regarderez ce que vous voyez de la vie de la même façon. En fait, cela devient un nouveau mode de vie. Plus on apprend à se connaitre réellement, à saisir notre fonctionnement, nos failles, les endroits où on peut se faire prendre/manipuler, plus on devient intelligent de nous, et par ricochet des autres.

 

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.