Psychologie évolutionnaire

Avoir foi en soi

Avoir foi en soi n’a, bien sûr,  rien à voir avec la religion ou la spiritualité. C’est assumer qui, nous sommes réellement, soit, un être d’énergie cosmique universel. C’est se savoir, se reconnaitre en tant que tel et se donner le droit et les conditions d’Être et de s’actualiser.

Cela m’a pris beaucoup de temps pour reconnaitre cette partie lumière en moi, trop d’expériences difficiles et de doutes m’assaillaient, par contre, aujourd’hui, je peux voir à travers tous les évènements de ma vie, petits ou grands, l’espèce de grande force et détermination tangible et non négociable qui me soutenaient constamment dans ma vie. Combien de fois j’ai pliées, mais  je n'ai jamais cassées.

Si un jour vous vous posez cette question… Quelle est la partie lumière en moi ? Alors, regardez-en vous, cette partie de vous qui vous force à faire face à la vie, regarder votre élan pour dépasser les formes, regardez ou est votre générosité réelle, celle qui n’attend pas de retour de l’autre. Regarder où est votre grandeur intérieure. Observez les moments ou votre parole était juste, sans artifices et bien campée sans polarités. C’est votre lumière qui passait à travers vous à ce moment-là.

Vous aurez besoin de vous reconnaitre dans tout ce que vous êtes dans les années à venir, car de grands chocs bousculeront notre planète. Nous sommes déjà les spectateurs de gros bouleversements et ça ne fait que commencer. Nous sommes invités à entendre en nous la vibration de notre ajusteur de pensée ( notre lumière cosmique), ce n’est pas une fanfare qui fait vibrer notre astral, mais plutôt une vibration neutre qui est parfois difficilement perceptible, car la cacophonie astrale prend souvent beaucoup de place, cependant lorsque cette énergie universelle passe,  elle est reconnaissable entre tous de par sa nature présente et neutre qui vous met en mouvement. C’est la petite pensée différente des autres qui nous fait sortir de notre marasme.

Exemple : Dans une situation de vie ou je m’enlisais dans mon désespoir et ne voyais pas le bout du tunnel j’ai reçu cette simple pensée ‘’MIEUX VAUT UN EMBRYON D’IDENTITÉ RÉELLE QU’UNE FAUSSE IDENTITÉ COMPLÈTE’’ c’est bien plus la vibration qu'il y avait avec cette phrase, que les mots eux-mêmes  qui a coupé NET les pensées négatives qui se percutaient dans ma tête. Et là j’ai reconnu l’intelligence du propos et la reconnaissance du travail déjà accompli.

On a souvent l’impression d’être seul et pas supporter dans notre mouvement et dans les faits OUI NOUS SOMMES SEULS ‘’ICI’’ dans la matière à prendre en charge notre réalité et transmutation. L’ajusteur est là pour nous éclairer et c’est ce qu’il fait. Nous, nous devons absorber, neutraliser, intégrer et transmuter toutes énergies dans nos vies.

Moins nous avons de doutes sur nous plus vite, le processus se fait. Quand j’étais plus jeune, cela pouvait durer des semaines et même des mois avant de dépasser une expérience. Maintenant avec la pratique, l’expérience et une certaine intégration cela prend beaucoup moins de temps à casser les formes pensées et transmuter les expériences de vies.

Appliquer sa volonté réelle c’est comme devenir un athlète mental, plus tu pratique plus tu devient habile même excellent à le faire.

Souvent mes textes sont inspirés de courriel que je reçois. Il y a beaucoup de personnes qui découvrent la psychologie évolutionnaire et le supramental. Il y a de plus en plus qui écrit sur le sujet ou font des vidéos et comme chacun est unique, la façon de s’exprimer est différente, et la justesse peut varier selon l’intégration de chacun. Un initié comme Bernard de Montréal, il y en a pas d’autre, il avait un canal précis et de très haute vibration et avait un travail spécifique à faire soit descendre l’enseignement de la science de la psychologie évolutionnaire. Il est donc fondamental de ne pas croire !!!  Prenez ce qui vous convient et laissez le restant aller. Ne vous cassez pas la tête à voir les différences qui sont parfois assez grandes. Ce qui est important c’est votre processus à vous. Prenez ce qui vous parle vibratoirement. Nous sommes tous, sans exception, en processus de conscientisation et donc par le fait même, pas encore parfaitement connecté/ajusté. Le risque d’astralisation est toujours présent, les pièges changeront de formes, mais il y en a sur tout le chemin, car nous avons énormément de mémoires à brûler et d'espace pour nous faire manipuler.

Apprenez à vous fier à vous-même, parlez avec des amies avec qui vous avez un échange réel et ouvert, car à travers votre échange vous aurez beaucoup de réponses à vos questions.

Il n’y a pas de mode d’emploi, il y a des outils comme la psychologie évolutionnaire qui sont universels. Ce que nous vivons en ces temps est unique et n’a jamais été expérimenté. Nous sommes les pionniers de la descente de cette nouvelle énergie dite du supramental. Bernard de Montréal a ouvert le chemin et la suite dépend de notre programmation et de notre capacité à absorber et traiter avec notre lumière afin de transmuter nos corps et descendre dans la matière cette lumière qui transformera notre monde. Vous reconnaitre sera la plus grande protection que vous aurez dans ces temps difficiles ce qui  vous permettra de voir au-delà des formes qui seront projetées dans notre monde. Parfois la forme sera si parfaite que seule la capacité de capter la vibration vous en fera voir l'illusion.

 

 

Vous pouvez partager en tout ou en partie les textes à condition d’en donner la source

Soit: psychologieevolutionnaire.com.