Psychologie évolutionnaire

            Mon but premier est de rendre concrets dans la vie de tous les jours les principes de la psychologie évolutionnaire. C’est une nouvelle science et un outil extraordinaire pour faire face à une réalité de vie loin d’être évidente.. Je me propose de vous accompagner de différente façon, via ce site web et aussi par ma chaine YouTube.


Comment interpréter et se servir des événements dans notre vie de façon créative pour notre évolution

Combien de fois vous a-t-on demandé une preuve reliée à votre cheminement ? Voici quelques pistes...

Audio/vidéo

Prendre en charge sa souffrance est fondamental pour faire en sorte de neutraliser la manipulation de l'astral . Quelques pistes sur le sujet.

Première vidéo, entrevue faite par Gérald St-Onge avec Louise Pelletier. Sujet présentation générale

Qui ne s'est pas posé la question ? Il est ou le bonheur, il est ou ? comme dit la chanson. Le bonheur est éphémère, mais être bien dans sa peau c'est permanent. Lequel choisissez-vous ?

Combien de fois vous est-il arrivé d'être en conflit avec un collègue de travail, votre famille, ou toute autre personne, un conflit se joue à deux et vous pouvez y mettre fin, des pistes de solutions dans ce vidéo.

Le magnétisme des mondes de la forme

Nous vivons dans un monde dualitaire, nous sommes magnétisé constamment à travers nos pensées, nos émotions, nos interactions humaines, nos expériences de vie. Quelques pistes pour s'y reconnaitre et dépasser ce magnétisme afin de retrouver notre état souverain, notre centricité.

La peur, notre plus grande illusion

Nous éprouvons régulièrement dans notre vie des blocages, des empêchements à cause de peurs ayant un impact sur nous à différents niveaux. Nous vivons des évènements qui nous inspirent de la peur ou de l'impuissance  Il est difficile d'y faire face, car pour le faire nous devons en dépasser l'interdit et la valeur qu'on y met. Quelques pistes pour y arriver.

 

 

La volonté réelle est votre clé maitresse pour faire face à la transmutation de vos corps. Accompagné de l'intelligence qui vous permet d'y voir clair et le discernement vous avez de bon outils pour y parvenir.

En ces temps particulier et intense, il est encore plus nécessaire d'être aligné et centrer en soi. Nous sommes tous testés, mais au moins quand on le sait, on est mieux préparé à faire face à cette réalité .

À toutes les bonnes âmes de la terre qui on l'élan naturel de vouloir aider l'autre. Si vous voulez sortir de la polarité/dualité de vos mémoires d'âme et de la manipulation de l'astral, il est important de voir la différence vibratoire entre aider et éclairer. 

Ah !!! Nos relations de couples... Nous y vivons pleins de choses et c'est normal, c'est un laboratoire très efficace, car cela touche à toutes les parties, tous les niveaux de notre Être. Avoir un regard à travers les yeux de notre esprit sur cette réalité nous donne accès à qui  nous sommes réellement, si on se donne l'opportunité d'en utiliser la puissance.