Psychologie évolutionnaire

Introduction

Bonjour à tous,

J’aimerais vous faire part de mon approche en ce qui concerne les articles sur ce site. Ce que je vois et vis depuis des années est que cette énergie du supramental s’actualise dans le mouvement/action. Elle a besoin d'une forme pour descendre et s'ancrer. On peut écouter des conférences et lire des articles/livres ad nauseam, cela ne permettra pas l'intégration de cette énergie. Trop de théorie qui nourrit le mental brise la spontanéité de notre mouvement. Cela se fait jour après jour, à travers vos vies, progressivement, entrelacées de moments plus intenses où vous avez une expérience qui vous percute plus fortement. Ce sont ces formes d'expériences qui sont les plus transformatrices. Du point de vue de notre lumière, c’est quand ça va mal que ça va bien.

Je vais donc vous parler de trucs pratico-pratiques à appliquer dans votre vie et dont vous vous souviendrez lorsque vous en aurez le plus besoin. Ce n’est jamais facile et cela demande toujours de votre part un acte de volonté réelle. Par contre, si vous le faites  vous sentirez après coup que cela aura valu la peine. Vous sentirez un allègement progressif dans vos corps subtils et une expansion de votre conscience et de votre taux vibratoire. Cela vous donnera accès à une vision plus claire de votre réalité.
 
Le voyage de réappropriation de qui nous sommes réellement est un long parcours. Ce n’est pas tout le monde qui est prêt à regarder en face les mensonges qui l’habite. Cela se fait en temps et lieu et n’est pas décidé par l’égo mais par notre «ajusteur de pensée» quand nous sommes suffisamment fort pour absorber cette énergie. Nous n'en sommes qu’au début et cela s’étalera sur 2500 ans donc ….On relaxe. !!!
 
C’est un voyage solitaire et il est important de respecter le mouvement de chacun. Si l’autre ne nous comprend pas, ce n’est pas parce qu’il ne veut pas, mais parce qu’il ne peut pas. Par contre, nous avons toujours sur notre chemin, une, où des personnes en phase avec nous .Chaque étape de conscientisation est un taux vibratoire différent qui donne accès à une perception optimisée de plus en plus vaste de la vie. Un étudiant du primaire ne peut comprendre les cours de l’université. On ne peut passer les étapes, car chacune d’elles représente une construction importante qui doit être faite dans l’ordre nécessaire afin de créer une fondation solide qui pourra absorber de plus en plus d’énergie.
 
Bonne lecture et au plaisir de vous rencontrer